Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Refuge12
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016

Aller en bas 
+3
kimco
ylena
maag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimco

kimco


. : Trésorière adjointe et Responsable diffusion

Messages : 3191
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : fouquieres les lens

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:52

wouahhh elle est très belle et super bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
pimdelu

pimdelu


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : saint amand les eaux

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:27

Bonsoir
Comment s'est passée cette journée pour Magma?
J'ai trouvé cette journée  très longue moi!!! Le plus long ayant sûrement été pour eux !
Au plaisir de lire de ses nouvelles. ..
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:33

Bonjour à tous!!
Pimdelu: Bonjour! et bien cette journée de stérilisation s'est bien passée elle à été très sage et les assistantes veto l'ont trouvé très belle et pleine d’énergie!!! Je pense qu'entre elle et moi c'est moi qui été la plus stressée des deux lorsque je l'ai déposémagma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2014


! Et oui une journée sans notre pupuce et la maison paraissait tellement vide! même le chat à cherché après elle toute la journée, il à dormit dans son panier en attendant son retour! Nous avons du lui mettre une collerette lorsque nous partions de la maison car elle avait tendance à vouloir enlever son pansement! (qu'on à du changer 5 fois en 10 jours car madame ne reste pas en place!) Elle etait ravie de nous retrouver la memere et nous aussi c’était un moment riche en émotions pour tous le monde!
Enfin voila la grosse fifille s'est fait retirer ses fils samedi dernier elle peut de nouveau profiter pleinement des balades et du jardin!! (ainsi que du chat hihi)
Elle pèse désormais presque 20kg et est magnifique! Madame fait sa crise d'ado elle teste de nouveau trucs (comme manger l'accoudoir du canapé, grogner sur le chat, courir comme une dératée dans la maison et j'en passe! Donc nous ne relâchons donc pas nos efforts en matière d’éducation car le chemin est encore long car la petite coquine est très intelligente et comprend tout à fait ce qu'on lui dit mais des fois elle adore faire la sourde oreille ^^
Enfin voila magma va très bien et c'est un réel plaisir de l'avoir à nos coté tous les jours, c'est une crème!
Et vous comment vont les frères et sœurs??magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 3:37

je suis trés contente de lire tout ça .je crois que dans cette fratrie , ils sont tous trés dynamiques .

j' ai l'impression ( à moins que ce soit les photos) que magma à plus la gueule du labrador que ses fréres et soeurs . de toute façon , à chaque nouvelle de "mes "bébés" je les trouve trés beau .

manga va trés bien . elle fait pour la premiére fois depuis son arrivée à la maison ,sa premiére expérience de "chien d' accueil" avec le petit motus .
aucun probléme pour elle ,elle est même trés contente d' avoir un copain inépuisable pour se défouler dans le jardin . même si de temps à autre ,elle aime dormir avec lui car ce p'tit bonhomme est trés trés dynamique et ne dort que quand il est ko .si j'ose dire ,il l' a fatigue un peu trop .
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:25

Bonjour!!!
Magma se porte très bien! La grosse mémère approche les 23kg et est très grande!
Elle adore jouer avec toutes les feuilles qui volent partout et découvre le givre, j’espère qu'il y aura un peu de neige cette année juste pour voir sa réaction :) Toujours entrain de courir âpres le chat magma se calme peu à peu et devient moins brutale dans ses mouvements (pour le plus grand bonheur du chat!) Elle est sage malgré quelques petits dégâts lorsque nous allons travailler ( et oui nous avons perdu un canapé dans la bataille xD j'ai une excuse pour en racheter un nouveau comme ça :D) Sinon tout va bien sa cicatrice de stérilisation n'est plus du tout visible tout ses poils ont repoussé!
Petite question paperasse: avez vous bien reçus les papiers concernant sa stérilisation car je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet? ^^
J’espère que ses frères et sœurs se portent aussi bien que ma grosse fifille ^^ caresses à eux.magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2010
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 4:39

je suis trés contente de voir que magma va bien , elle a bien grandit , elle aussi .
nous commencions à nous impatienter car nos mails reviennent en failure et nous devions vous appeler car nous n' avons pas reçu de certifiact du vétérinaire concernant la stérilisation .
pourriez vous nous les faire parvenir par mail ,nous aurons ainsi votre adresse mail correct .
merci à vous et caresses à la "dévoreuse de canapé ! 127
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 4:52

J'ai pourtant envoyé les documents la semaine suivant son opération à l'adresse du siège, peut-être n’était ce pas la qu'il fallut que je l’envoi? Je vous envois cela par mail au plus vite. Merci pour votre réponse, et la dévoreuse de canapé vous passe le bonjour hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:06

je viens de répondre à votre mail .
je vous l' ai dit dans mon mail mais je l' écris aussi ici ,chez nous c' est les murs qui perdent la bataille contre manga ,ahhhhh l' adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 1:04

Malheureusement, je n'ai pas reçu au siège social l'attestation, problème de facteur ? d'adresse ?

Le principal c'est que nous ayons tout le dossier complet.

Je m'occupe du changement rapidement, vous recevrez le chèque de caution ainsi que la carte d'identification directement à votre adresse.

Caresse à la demoiselle

_________________
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:27

Bonjour!!
Tout d'abord magma se joint à nous pour vous souhaiter à tous une très bonne année! et oui 2017 déjà! le temps passe à une vitesse folle! Voila notre mémère à fêté ses 9 mois le 1er janvier! Magma se porte à merveille, elle a beaucoup grandit! Elle nous à détruit quelques meubles et chaussures mais elle reste une boule de poil extraordinairement gentille et affectueuse! et comment vont ses frères et sœurs?
Madame à un nouveau panier car elle ne rentre plus dans l'ancien et est trés contente de se blottir dedans vu le temps qu'il fait en ce moment! magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2012
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:51

nous vous souhaitons également nos meilleurs voeux pour cette nouvelles années .
apparemment tous ses fréres et soeurs vont bien .
manga en tout cas va trés trés bien . toujours aussi joueuse et caline .
j' essaierai de mettre des photos sur son post prochainement .
merci pour les nouvelles et à trés bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 6:59

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 16779710
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 16779810
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 16808310
Bonjour!!
Voici des nouvelles de la grosse mémère!
Magma va très bien elle est en pleine forme! Toujours pleine d'énergie et en demande de calin,notre grosse fifille se porte à merveille!
Cet après-midi magma et sa copine kiara on couru comme des folles dans le jardin pour leur plus grand bonheur! lorsqu'elles sont à deux c'est un vrai plaisir de les regarder s'amuser et se rouler partout! (même dans des trucs qui puent lol, du coup elle va avoir le droit à la douche ce soir hihi)
Même pour passer à la flotte elle est contente! elle s'entend à ravir avec tous les animaux et n'a peur de rien (sauf des gouttières lol on n'a pas encore trouvé pourquoi lol)
Voilii voilou en tout cas j’espère que ses frères et sœurs se portent aussi bien qu'elle! (Nous en sommes tout de même à notre troisième canapé heureusement que LEBONCOIN existe xD)
Caresses à tous ses frères et sœurs et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:04

Bonjour à tous!!
Voici des nouvelles de notre grande fifille!! Magma se porte à merveille!! elle à changé de maison et est trés ravie de son nouvel espace!! En effet la grosse mémére est toute fofolle d'avoir déménagé dans une maison plus grande avec un plus grand jardin!! en plus le voisin a un epagneul breton c'est l'amour fou entre les deux toutous!!
La pupuce pése aujourd'hui 25kg et se calme un peu sur les dégats!
J'espére que ses fréres et soeurs se portent aussi bien que mon gros bb!! carresses à eux! magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 14938310
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:49

Bonjour!!!
Voici des nouvelles de magma!!
Et oui la grosse mémére se porte à merveille dans sa nouvelle maison! En effet magma est ravie de gambader partout et surtout dans les champs! Et en plus elle a une copine dans le jardin juste à coté c'est tous les jours des gros câlins entre les deux fifilles! Etant donné que seule une petite barrière sépare nos deux compères, avec l,accord du voisin elles passent une grosse partie de l’après midi à jouer toutes les deux. Résultats le soir c'est gros dodo!!!
Il y également un nouveau venu dans la famille! un petit chat que nous avons récupérer, magma passe son temps à lui faire des léchouilles (ce qui est assez drôle quand on voit la différence de taille entre les deux, un coup de langue et le petit chat est tout trempé!)
Notre grosse fifille à fait son rappel de vaccin y'a quelques jours, le vétérinaire nous à dit qu'elle été en pleine forme et toujours aussi belle et madame pèse désormais 25kg tout rond!
Enfin voila tout se passe bien pour magma et sa famille nous sommes heureux de l,avoir parmi nous c'est un amour de chien! Même si elle continue à faire quelques petites bêtises comme chasser les poules du voisins qui viennent sur son territoire!
Voici quelques photos la notre grosse fifille!!magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 14903710
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 15025510
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 14994410
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 15019610magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 15019611
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 5:31

elle ressemble beaucoup à manga que nous avons adopté tant en physique qu' en caractére apparemment . une grosse fifille adorable qui de temps en temps ,nous fait une nouvelle petite bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:24

Bonjour à tous!
Voici des nouvelles de la grosse :)
Magma se porte à merveille depuis son emménagement à la campagne! En effet l'espace de notre nouveau lieu de vie l'a rendu encore plus sage! plus du tout de bêtises, la grosse fifille est adorable et pleine d'amour!
Depuis notre emménagement magma a deux nouveaux copains chats avec qui elle s'entend très bien ( gros dodo entre copains et partage de jouets et de croquettes! un vrai plaisir de les voir ensemble!) Puis n'oublions pas que ces deux derniers jours elle à fait connaissance avec la NEIGE! c'est plutôt drôle, elles essaye de manger les flocons!
Ce week end elle aura de la visite et oui une amie vient passer le week end avec son chien kiara ( sa grande copine! j'en connais deux qui vont bien s'amuser et bien dormir!magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20170711
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20170710
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20170810
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20171010
)
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:31

trop mimi avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
Clair pauline

Clair pauline


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2016

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 2:04

Bonjour à tous!
Voici des nouvelles de magma ^^
Ca y est c'est l'été magma a retrouvé tous ses copains de ferme elle est très heureuse de les devoirs (surtout les vaches étrangement!)
Elle se porte à merveille et à arrêté de faire des bêtises (sauf quand elle s' amuse avec les chats il fini toujours par y avoir quelque chose de cassé! ) Elle adore courir après les lièvres mais ne comprend toujours pas qu'ils sont plus rapide qu'elle donc elle continu de courir après!
Enfin voila la mémère est en pleine forme j'espère que c'est également le cas de ses frères et soeurs!
A très bientôt!!! magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20180510
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20180511
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:39

Magma se porte à merveille.
Entre promenades et copains chats et chiens la grosse mémère va super bien!.*
Du haut de ses 3 ans maintenant, magma ne fait plus de bêtises ou très peu.
La famille va s'agrandir en août et ses adoptants espère que tout ira bien (même si ils n'en doute pas).
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20190538
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20190346
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20190537
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


. : Responsable Evènements et Communication

Messages : 5441
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : rouvroy

magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:49

Magma va bien.
Elle a eu 4 ans il y a quelques jours et se porte à merveille.
La famille s'est agrandie en août dernier et magma est un amour avec son nouveau petit maître.
Ils sont adorables tous les deux, une belle amitié est entrain de se créer entre ses deux petits monstres. Elle lui pique déjà ses jouets.
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20200128
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20200324
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20200323
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 20200414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016   magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magma croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manga croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» maya croisée labrador/berger allemand née le 1 er avril 2016
» -motus croisé labrador né en juin 2016
» melba croisée labrador /berger allemand née le 1 er avril
» menphis croisé labrador/berger allemand né le 1 er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chiens :: Nos adoptés chien en 2016-
Sauter vers: