Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
Titus Refuge12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Titus

Aller en bas 
+4
greg
Gabi
maag
Dizzie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Titus   Titus EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:16

Le temps de créer mon compte sur le forum je vous donne des nouvelles de Titus.

Un petit voyage compliqué pour lui sur la première moitié du trajet avec pleurs et vomis mais après il a trouvé sommeil dans le bras de maman.

Il commence à prendre ses marques , il a bien trouvé son panier et ses jouets ( j'ai une vidéo que je peux héberger )

Quelques pipis et cacas dont un pipi dans son panier, direction la laverie !

Malgré tout 2 cacas ( un cette nuit et un autre tout à l'heure ) et 2 pipis également dehors !! Le tout récompensé !

Il a tout de suite mangé mais là a 11h un peu moins.

Il pleure pas mal, principalement pour avoir un peu d'attention car une fois couché avec quelques caresses il se laisse aller à une petite sieste ( voire photo )

Ça se passe bien avec les enfants, les 2 plus jeunes font leur vie, Ombline est une maman poule :)

Pour le moment le jardin est plus un lieu de jeu qu'autre chose il fait + facilement ses besoins dans la rue mais il est souvent distrait ( par le bruit des oiseaux par exemple )

Pour le moment les choses se passent tranquillement donc 3 réveils cette nuit transformé en balade au cas où , on fait les choses doucement et on lui laisse le temps de s'acclimater :)

Titus Titus10
Titus Titus210
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 30 Jan 2022 - 6:49

Bonsoir,

Quelques nouvelles du beau Titus.

La vie de famille se passe bien pour celui qui se révèle être le plus grand voleur de chaussettes au monde !!!

J'ai fait quelques petites absences pas très longues pour qu'il puisse commencer à s'habituer et zéro catastrophe. ( même si finalement il y'a toujours quelqu'un à la maison.)

Il chouine encore un petit peu pour avoir de l'attention quand je travaille ( ou suis en visio ) près de lui mais globalement il est assez calme en jour ( sauf quand on va jouer ), ca reste encore un "grand peureux" qui stress si je quitte la pièce mais on va s'y habituer tout doucement

Encore pas mal d'accidents même si il commence tout doucement à demander pour sortir. Il s'habitue au jardin, la rue il y'a encore beaucoup de bruit.
Les nuits se passent de mieux en mieux, enfin même si il se réveille plusieurs fois et que je le sors directement il fait de plus grosses plages horaires.

Titus a également commencé hier l'école des chiens avec un centre d'éducation positive. On commence doucement l'apprentissage et on répétera un peu les exercices cette semaine, il découvre aussi d'autres chiens et comment interagir ( ou n'en avoir rien à faire ) avec eux.


Titus Pxl_2010

Titus Pxl_2012
Revenir en haut Aller en bas
Eva91

Eva91


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: RE   Titus EmptyJeu 3 Fév 2022 - 4:04

Très beau ce petit Titus,
je suis la maitresse de Tambouille, son frère, tout juste adopté également

Etes-vous content de l'école du chiot où vous êtes ? Qu'y faites vous exactement ? on hésitait à inscrire Tambouille. On lui faire découvrir plein de nouvelles choses chaque jours, pour éveiller ses sens en douceur et ne pas en faire un chiot peureux et il à l'air de bien s'y faire.

A bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyJeu 3 Fév 2022 - 5:03

Bonjour,

Il est encore un peu tôt pour en être "satisfait" nous n'avons fait qu'une séance.
On a néanmoins commencé la marche et il a pu sociabiliser avec d'autres chiens en terrain "neutre" ce qui est forcément + difficile avec les chiens dans ma famille.

Pas mal de tips surtout au fur et à mesure de la séance mais ca commence bien pour lui.
Je travaille surtout la propreté à la maison, il progresse bien ( et je le ruine en jouets héhéhé )

Eva91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 6 Fév 2022 - 5:05

Des nouvelles du beau Titus.

Nous attaquons la 3ieme semaine et la propreté s'améliore grandement.

Il prend bien ses marques et il est à l'aise.
Toujours voleur de tout et rien pour déchiqueter par contre ^^

Je songe quand même a lui prendre une cage lui permettant d'avoir un coin + à lui car ça ne doit pas toujours être évident pour lui avec les enfants autour.

On espace les balades et on rigole pas mal tous ensemble en jouant avec lui :)

Ce qui lui permet par la suite d'accéder à un repos bien mérité ( je devais enlever ce transat mais bon vu qu'il s'y berce de lui même ! )

Titus Pxl_2013
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 6 Fév 2022 - 7:04

Oh il est tout mimi dedans, ça serait dommage de l'enlever Titus 1f609

Merci beaucoup pour ces belles nouvelles et photo Titus 1f600  Titus 1f600

Caresses à Titus
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:38

La cage n'est pas une bonne idée.
Car vous allez vous faciliter la vie mais vous n'eduquerez pas le loulou de façon positive.
Il est préférable de le mettre dans une pièce fermée avec ses affaires et faire preuve de patience.
C'est encore un bébé qui doit apprendre et dans le positif.
Ne vous découragez pas, vous allez vite voir les progrès

_________________
Titus Images10
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:59

En effet je comprends votre point de vue.
J'aurais dû préciser que la cage j'y pensais en premier lieu pour le transport. On va bouger toutes les semaines au club canin et il a encore beaucoup de mal en voiture, j'aimerais sécuriser son trajet.

Après si je devais la mettre dans la maison elle resterait ouverte, plus pour qu'il ait une sorte de niche si il sent le besoin de s'isoler un peu des enfants ( quelque chose où je pourrais occuper la grille au besoin ) et je l'aurais laissé ouverte. Entre ma femme et moi on peux suffisamment être à la maison pour ne pas avoir à l'enfermer. Au pire je suis pas là 1h/1h15 et je sais bien qu'il trouvera du réconfort dans le canapé je l'ai déjà surpris ce filou
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:01

En tout cas il faut vraiment que je songe à lui faciliter les transports car même a côté de moi avec le harnais il tremble comme une feuille. ( Et pète. Et woauh il le fait pas à me moitié )
Revenir en haut Aller en bas
Dizzie
Admin
Dizzie


. : Responsable Administrative et FA - Présidente

Messages : 17602
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Avion

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:04

La cage de transport est tout à fait possible.
Certains animaux se sentent rassurés d'être dans un endroit fermé.
Effectivement, vous pouvez lui laisser à disposition dans votre logement pour qu'il s'y habitué, tout en la laissant ouverte.
Il faudra choisir la cage de transport en fonction de Titus, n'oubliez pas qu'il va grandir.
Je reste à votre disposition si besoin.
Pour les vomissements, essayez de ne pas lui donner quoi que ce soit 1 à 2h avant le trajet en voiture.

_________________
Titus Images10
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:29

ma chienne est malade en voiture ,je ne lui donne pas à manger le matin si je sais qu' on doit voyager en voiture dans la matinée .
pour sa peur en voiture , il faudrait une astuce afin de détourner son attention le temps du trajet ;surtout ne pas le réconforter et le rassurer ce serait lui faire croire qu' il a raison d' avoir peur

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:11

Quelle semaine pour mon Titus !
En vacances avec les enfants il en profite pour faire fou !
Qu'est-ce que mon fils qui avait peur des chiens l'aime ! Il adore jouer avec.

On a fait la rencontre du chien de mes parents, un bichon... Titus a bcp chouiné sans être touché , pas de bagarre en vue. Je pense que le chien de mes parents était heureux de voir un copain de jeu... Ils ont un peu sympathisé malgré tout... Doucement ^^

Puis vendredi départ pour un center parc 4 jours.
Il a bien joué avant le départ. Pas de vomis, beaucoup de dodos ( 3h de route avec pas mal de pauses )

Arrivé sur place il a été sage si seul, m'a rendu chèvre dans le jardin a courir partout et ne pas vouloir rentrer ( a 4h du matin !!! )

Ma fille ayant eu pas mal de fièvre sur place, limitant les activités il a surtout bien tenu son rôle de petit infirmier. Il n'aime pas trop quand sa petite maîtresse ne va pas bien

Titus Pxl_2014

Eva91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyMar 15 Fév 2022 - 8:52

Nos amis les chiens sont des éponges à émotions Titus 1f609
C'est vraiment le signe d'une belle intégration au sein de votre famille.

merci pour ces nouvelles Titus 1f600

Bon rétablissement à votre fille
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:53

Et voilà ! 3 mois pour mon Titus aujourd'hui !!!!

Vétérinaire également pour son vaccin cet après-midi.
Ce weekend on a revu le chien de mes parents, ça passe bien entre eux, Pablo est content de jouer avec Titus.

Timide au début il commence à essayer de prendre l'ascendant sur lui, je vais quand même surveiller de ce côté là.

Toujours quelques pipis a la maison. Surtout avec le vent qu'on a, étant donné qu'il reste peureux c'était pas évident de le sortir et qu'il se concentre sur ses besoins.

On va attaquer une semaine sans les enfants avec lui ( une semaine à la maison pour cause de COVID a l'école + vacances ), ça va lui faire bizarre... C'est qu'on est pas mal quand les copains nous cachent quand on fait dodo sur le canapé !!!!

On va reprendre l'éducation le week-end j'ai eu des empêchements. Là il faut travailler le fait de mordre pour jouer et qu'il ne garde pas cette habitude et le rappel.

En attendant y'en a 2 qui sont devenus inséparables !

Titus Pxl_2015

Eva91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva91

Eva91


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:20

Très belle photo ! et oui 3 mois pour nos petits monstres déjà !
Nous aussi on doit travailler sur les mordillements de Tambouille. 3 mois semble idéal pour apprendre les ordres de bases. Nous le rappel et le "assis" sont pas mal (mais pas parfait encore), mais le "coucher"... impossible pour le moment Titus 1f605

Hâte de voir l'évolution de votre beau Titus.
A bientôt




greg a écrit:
Et voilà ! 3 mois pour mon Titus aujourd'hui !!!!

Vétérinaire également pour son vaccin cet après-midi.
Ce weekend on a revu le chien de mes parents, ça passe bien entre eux, Pablo est content de jouer avec Titus.

Timide au début il commence à essayer de prendre l'ascendant sur lui, je vais quand même surveiller de ce côté là.

Toujours quelques pipis a la maison. Surtout avec le vent qu'on a, étant donné qu'il reste peureux c'était pas évident de le sortir et qu'il se concentre sur ses besoins.

On va attaquer une semaine sans les enfants avec lui ( une semaine à la maison pour cause de COVID a l'école + vacances ), ça va lui faire bizarre... C'est qu'on est pas mal quand les copains nous cachent quand on fait dodo sur le canapé !!!!

On va reprendre l'éducation le week-end j'ai eu des empêchements. Là il faut travailler le fait de mordre pour jouer et qu'il ne garde pas cette habitude et le rappel.

En attendant y'en a 2 qui sont devenus inséparables !

Titus Pxl_2015
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:30

Deuxième cours cette semaine pour Titus.
Ça commence à aller bien mieux pour la promenade même si il reste beaucoup à faire.

Il n'a pas l'air trop peureux pour grimper sur des obstacles, il y'a été de lui même. Alors peut être un peu d'agility à l'occasion ^^

On a aussi tenter la salle de sport. L'idée c'est qu'il y aille de temps en temps avec moi même si je ne pratique pas pour qu'il s'habitue au lieu / gens comme ça + plus tard il pourra venir avec moi .

Bon vu que c'était pendant le cours de mon fils il avait surtout envie de filer jouer avec les copains ! A retenter + tard.

Ma femme arrête pas de dire qu'il grandit moi j'vois rien a force de passer du temps avec on dirait ^^

Ici une photo après la séance de sport, les 2 étaient totalement épuisés ❤

Titus Pxl_2016

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptySam 12 Mar 2022 - 21:03

Houla ! Désolé pour le manque de nouvelles la semaine dernière, la petite était très malade.

Titus, enfin Titi va très bien , il grandit bien et on va changer de harnais car ça commence à serrer un peu :)

Je pense que son quotidien est agréable et toutes les personnes qui le voient le trouve beau ( en même temps c'est vrai ).

Hier il n'a pas pu échapper à la tornade " 5 filles de 7/8 ans a la maison pour un anniversaire", le pauvre !

Et que ca va le voir et des caresses ( il s'en plaignait pas ) quand il passe et qu'on va faire le fou dans le jardin il était en fin de journée E-PUI-SÉ !

Il ne fera pas ça tous les jours 🤣

Toujours un gros travail sur le mordillement et le rappel.
Mais cette semaine il a été très occupé à faire l'infirmier.

Il n'a pas lâché sa petite copine des yeux.( Grosse grosse fièvre )
Titus Pxl_2017

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 13 Mar 2022 - 5:32

Ah désolée pour la petite, j'espère qu'elle va beaucoup mieux depuis. En tout cas, elle a trouvé un super infirmier pour veiller sur elle!

Vous n'est pas en retard pour les nouvelles, vous êtes passé à 1 fois par mois Titus 1f609
Mais vous pouvez continuer à envoyer vos messages et photos sans aucun problème, nous, à l'association on adore!

C'est bien, il a passé haut la main la fameuse épreuve des anniversaires! il est parfait  ce titus Titus 1f609

Bon rétablissement à la petite.

Belle continuation et caresses à Titus

Tetris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:50

Quelques nouvelles de mon Titus qui - même si c'est loin d'être le plus obéissant et sage du monde - est un vrai bon chien de famille.

Sa relation avec les enfants est incroyable, il les aime d'un amour fou et eux aussi.

La semaine a été quelque peu chouineuse avec sa petite maîtresse partie en classe découverte. Quelle joie hier de la retrouver !

Encore beaucoup beaucoup à faire sur l'éducation.
Le plus gros soucis reste la casse.
Quand je pars même 10 minutes après être passé par la case "je prends toutes les couvertures" il y'a toujours des risques qu'un jouet qui traine y passe.

On fait attention à ne rien laisser trainer mais cette semaine il a quand même était sur une chaise pour attraper les chaussures de la petite.

Pas forcément la casse matériel qui me gène mais plus qu'il fasse n'importe quoi, mange un câble électrique, enfin un vrai truc dangereux autre que casser une boîte de camembert vide.

Enfin a creuser peut être avec un comportementaliste.

Mais c'est quand même un bon pépère.
J'ai aussi appris cette semaine qu'il ne fallait pas faire de pompes devant lui sauf si on aime les faire avec un chien sur le dos !

Il a aussi eu le droit dernièrement à sa première neige il s'est vraiment demandé ce que c'était 🤣

Et dimanche dernier une grosse balade avec le copain, quand je dis qu'ils sont fait pour s'entendre ces 2 là
🤣🤣🤣

Titus Pxl_2018
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 10 Avr 2022 - 6:48

Adorable la photo Titus 1f600

Quand vous parlez de casse, est ce que c'est toujours en votre absence qu'il a une envie irrésistible de dérober un objet et de le détruire?
Si c'est le cas, peut être que je me trompe mais cela ressemble à de l'anxiété ou à de l'ennui en votre absence.

Si cela vous intéresse, une comportementaliste fait partie de l'association. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Belle semaine et caresses à Titus
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyDim 1 Mai 2022 - 6:07

Quelques nouvelles de ce grand Titus.

Toujours un aussi gros bébé qui a besoin de son pôpa et de ses copains !

Toujours aussi foufou aussi !
En tout cas en pleine forme et toujours à l'affût quand il s'agit de surveiller si un chien ne s'approche pas des copains, surtout sa petite maîtresse qu'il colle tout le temps !

On va changer d'école de dressage, j'arrive pas trop a adhérer avec celle là on va aller plus loin là où mon frère a été ça ira sûrement mieux.

Y'a pas "grand chose à faire" je voudrais plus de rappel et mieux gérer la promenade.

Le reste c'est les dégâts.
Quand on part si quelque chose traine il lui fait sa fête et quand ça traine pas il va chercher ce qu'il peux casser :/

Les dents commencent à tomber aussi.
C'est toujours flippant, ce soir je voyais un peu de sang donc je surveille...

Titus Pxl_2019
Titus Pxl_2020
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyMar 3 Mai 2022 - 6:39

Merci pour les nouvelles et le beau portrait de titus! Titus 1f600

Si il n'y a pas d'évolution dans son comportement, vous avez raison de changer d'école.

Je ne suis pas sure de vous l'avoir écrit mais il y a également une comportementaliste au sein de l'association. N'hésitez pas à nous contacter pour ses coordonnées.

Caresses à Titus!
Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2022

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyJeu 12 Mai 2022 - 5:50

Bonjour

Titus a son rendez-vous pour la castration lundi, je voulais éviter avant un weekend chargé à la maison ( anniversaire du grand donc des copains samedi )

J'aurais aussi voulu avoir des coordonnées de votre comportementaliste. Il a une grosse capacité à détruire en notre absence mais là il va aussi voler sur la table des choses à casser ( ce soir un sac de médicaments que je venais d'aller chercher à la pharmacie heureusement que des bouteilles de Doliprane). Et le soucis c'est qu'il vole / cache même en ma présence, typiquement je travaille et je laisse la porte du jardin ouverte il fait des aller retour, puis il a attrapé un sac avec de vieilles chaussures que je devais jeter, l'a traîné dans le couloir jusqu'à la porte et il l a fait son marché pour aller manger des chaussures dans le jardin....

J'ai plus confiance en lui.
Je vais changer de travail dans 2 mois en présentiel ( a 2 minutes à pied de chez moi par contre ) je pourrais faire des aller retour si je veux mais je dois pouvoir le savoir en sécurité 1h30/2h sans craindre le pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyJeu 12 Mai 2022 - 6:39

Oui nous comprenons votre état d'esprit. Ne plus avoir confiance en son animal rend le quotidien difficile.

Je reviens vers vous pour avoir les coordonnées complètes de la comportementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2102
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus EmptyVen 13 Mai 2022 - 7:14

Notre comportementaliste chien s'appelle Nathalie Hélin et vous pouvez la joindre au 06 61 55 78 56.
faites nous savoir si vous l' appelez car elle aura besoin d' une confirmation de notre part que titus est bien un chien adopté chez nous

Nous souhaitons de tout cœur que son comportement s'améliore.

Plein de caresses à Titus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titus Empty
MessageSujet: Re: Titus   Titus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Espace des pipelettes :: Notre dernier hommage à ceux qui nous quittent trop tôt-
Sauter vers: