Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Bienvenue Invité sur le forum d'Anima'dopt62 !

Saviez vous que vous pouvez prendre une part active dans l'association en devenant :
* Bénévole
* Famille d'Accueil
* Adhérent
* Donateur

Nous vous rappelons également que tous les dons effectués à Anima'Dopt 62, peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66 %.

Un don de 10 € ne vous coûtera donc que 4,40€ !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A bientôt sur le forum
Association de lutte contre la maltraitance animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de lutte contre la maltraitance animale

Déclarée en Préfecture sous le n° W627003192 (régie par la loi de 1901)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre association a fusionné avec le Refuge des Animaux de Compagnie.
Vous pouvez consulté ce qui change ici
grisette age à estimer  Refuge12
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 grisette age à estimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptySam 17 Sep 2022 - 19:47

grisette est une petite mamie que les enfants ont "oublié" lorsque la propriétaire est partie en ephad .
heureusement pour la belle ,une voisine a veillé sur elle et nous a contacté .
Revenir en haut Aller en bas
maag

maag


Messages : 14122
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : avion 62

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 18 Nov 2022 - 3:42

grisette est réservée par sa famille d' accueil
Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyMer 14 Déc 2022 - 10:39

Des petites nouvelles de grisette.
Comme vous le savez notre chère grisette ne veut pas être prise à  bras. Ni être prise tout court si elle ne l a pas décidé elle même.
Donc quand il faut aller chez le vétérinaire aie aie aie aie..
Mardi, notre mémère est allée chez le vétérinaire faire son vaccin. grisette age à estimer  1f631
On a mis du temps avant de la mettre dans son sac de transport.
On prévient le veto sur le comportement de grisette.
Le vétérinaire décide de la sortir de la caisse  grisette age à estimer  1f631
Vous savez quoi elle n a rien dit et s s'est laissé occulter et manipuler son rien dire.
message-33
On a halluciné. Et il l a remise dans le sac sans problème.
Sacré grisette.. grisette age à estimer  1f602
La puce est en pleine forme.  grisette age à estimer  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 9:24

Oui je connais quasiment la même chose avec un de mes chats, Malo.
Il ne vient jamais sur mes genoux (alors que j'adore ça!) mais il va facilement sur les genoux des personnes qu'il ne connait pas 127
Alors le point positif, c'est quand il le fait sur des potentiels adoptants!!

Mais malgré leur comportement ''spécial'' avec nous, ils n'ont pas moins d'attachement que les autres mais ils le montrent autrement.

erci  pour les nouvelles

Nous avons hâte de la découvrir en photo grisette age à estimer  1f609

Plein de caresses à la belle

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:57

grisette age à estimer  Photo010


Difficile de prendre des photos de grisette.
Elle bouge beaucoup le soir et la nuit quand mon fils est seul avec elle.
J évite de l attraper sinon elle stresse.
Elle va super bien. De temps en temps mes autres chats vont avec elle dans la chambre ou mon chien. Elle les regarde de loin quand on est là. Mon fils dit qu elle joue de façon bizarre avec 1 de nos chats mais que cela ne gêne pas THOR.
Par contre avec notre tigresse grisette est assez brutale dans ses coups. (Mais bon tigresses est une peste et mauvaise perdante donc tant qu il n y a pas de blessures, on laisse faire. On surveille.)

Hardik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 29 Déc 2022 - 6:54

erci pour les nouvelles et photo grisette age à estimer  1f609

Oui exactement, il faut laisser faire les choses entre eux. Chacun doit trouver sa place et son territoire.

Grosses caresses à tous les loulous !

Belle et heureuse année 2022  grisette age à estimer  1f387

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 26 Jan 2023 - 9:30

Des nouvelles de notre mémère.  
Elle fait sa.vie. mange. Dort. Regarde par la fenêtre...
Elle continue a aller faire des câlins a mon fils.
On a voulu la mettre en bas mais elle restait sous notre divan.  Comme chez moi, le lapin court dans la pièce souvent, y a les chiens, mes autres chats, mes furets.. ca fait trop pour elle.
On l a donc remise en haut et on laisse de temps en temps entrer un chat ou un chien dans la chambre.  
Comme ça elle apprend a les connaître petit à petit.
Pour les furets, on évite car ils veulent jouer mais pour  l instant vaut mieux éviter car un furet devient vite énervé et sont plus mordant en jouant.  
Pour la lapine on verra dans l avenir.
On va aussi éviter de lui présenter les petits  rongeurs 🤣🤣😛 pour leur sécurité 🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 27 Jan 2023 - 0:32

Merci beaucoup pour ces nouvelles de Grisette ;)

Petit conseil, laisse la faire. C'est elle qui décidera vers qui aller ou non ( je ne parle pas des petits rongeurs bien sûr;))
Si tu fais rentrer des animaux dans la chambre, elle va stressée. Elle viendra forcément un jour vers le lieu de vie mais à son rythme.
Je prends exemple sur Sierra (chatte en accueil chez moi) qui, à son arrivée, est restée 1 semaine sous un meuble de cuisine!
Maintenant elle vit sa vie dans toute la maison et à son aise. Mais oui il a fallu du temps...

Caresses à la p'tit mémère!

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:48

Photo de grisette.  Difficile de labprendre en photo.
grisette age à estimer  Image010

Gabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 3 Mar 2023 - 8:51

Hello des nouvelles de grisette.
Toujours difficile pour les photos.
La nuit elle joue avec les pieds de mon fils.
On arrive de temps en temps a l attraper sans qu elle griffe.
Elle s eclate a faire tomber les affaires de mon fils sur le bureau, étagères.. 🤣🤣🤣
Elle est moins craintive.
Tant qu on reste assis elle sort de sa cachette et nous regarde. Va manger. Boire.
Elle a fait la connaissance de mon furet. Elle ne l aime pas. Quand elle a sentie son odeur elle a fait un sursaut. 🤣🤣
Elle a pris ses marques et a ses habitudes.
Sa devise, je fais ce que je veux quand je veux sinon aie aie aie pour vous 😅🤣
On l entend la journée s eclater en haut.
Elle préfère rester en haut.
Elle aime les friandises. C est un glouton.
Elle va très bien fait pas mal de bêtises mais bon c est un chat 😛😛
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyDim 5 Mar 2023 - 6:24

erci  beaucoup Aline pour ces nouvelles.

Le fait qu'elle soit gourmande est un avantage, tu peux ''utiliser'' sa gloutonnerie pour l'amadouer;)

Caresses à la belle

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyMer 12 Avr 2023 - 1:10

Alors. Pas de grand changement.  
Je l ai descendu, elle est remontée.
Elle préfère d elle même descendre et elle remonte quand elle nous voit.  
Elle a encore du mal a accepter d etre prise.
Ou alors elle se laisse faire et d un coup mort et griffe.
Elle nous regarde de loin.
Les portes du haut et de l'escalier du bas restent ouvertes quand je suis présente.  
J ai fait exprès la semaine dernière de pas lui mettre a manger une journée.  Elle est descendu et a miaule et quand elle a vu que je l ai vu. Elle est remontée.  
Je suis donc aller lui mettre a manger. J essai de faire en sorte qu elle vienne réclamer.  Par la suite je mettrais sa gamelle sur le palier. Ensuite descendre la gamelle de marche en marche. En respectant un délais et vérifier qu elle mange tjrs. Pour au final mettre la gamelle en bas des escaliers.  
Je prend mon temps pour ne pas la.braquer.
De toute façon on a le temps. C est a elle de choisir son rythme.  
Pour les photos impossible car elle se cache souvent on n a pas le temps de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:26

Merci pour ton retour grisette age à estimer  1f609

J'avais un problème similaire avec Sierra qui est restée au moins une semaine dans un meuble à son arrivée chez moi. J'ai fait comme toi, j'ai rapproché ses gamelles et sa litière au plus près mais elle n'y allait même pas.
Puis, j'ai laissé faire les choses d'elles mêmes, sans rien changer. Les gamelles d'eau, de croquettes, les bacs à litière n'ont pas changé de place pour elle. En fait, j'ai lâché prise...

Et c'est venu tout seul. Aujourd'hui, Sierra est une petite minette qui évolue dans la maison normalement et qui a trouvé sa place parmi la tribu. Elle fait parti de la maison.

Ne lui facilite pas la vie en lui rapprochant tout ce dont elle a besoin autour d'elle. Elle ne se laissera pas mourir de faim, ne t'inquiète pas  grisette age à estimer  1f609

Et le petit plus, c'est l'amadouer avec de la pâté grisette age à estimer  1f609

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:36

Merciiiiii pour tes conseils.
Cet après-midi grisette est aller dans la gamelle de mes autres0 chats en bas
Je ne lui avais pas mis a manger en haut depuis mercredi matin. Dernier repas mardi soir.
Et la ce soir elle est descendu. Mais pas de chance ma tigresse était la. Donc j ai eu des grondement.
Grisette est vite remontée. Donc j ai été quand même lui mettre de l eau en haut. Pour éviter une déshydratation.
Mais pas a mangé. Surtout ne vous inquiétez pas je ne vais pas la laisser mourir de faim.
Je veux juste qu elle descende.
Vivre seule en haut c est pas une vie pour elle. Elle a eu son temps d adaptation maintenant elle doit apprendre à.vivre avec nous.
Avant c était plus compliqué avec la chienne de ma.fille et son copain. Mais comme son copain a repris la chienne avec lui, grisette ne sera pas embêtée. Malya est super envahissante avec les autres animaux. 🤣🤣🤣
En tout cas je suis contente de ses progrès. Et je vais suivre tes conseils Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:11

grisette age à estimer  20230410
grisette age à estimer  20230411

1h10 du matin ma petite grisette qui a enfin accepté de rester un moment . Ca fait 20 minutes.. 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 21 Avr 2023 - 3:44

Je suis contente pour toi et Grisette grisette age à estimer  1f609  grisette age à estimer  1f600

Oui effectivement, tu as raison, laisse l'eau à disposition.
Même si des affrontements vont persister, elle va prendre sa place dans la maison toute seule et à son rythme.

Merci pour ton retour  grisette age à estimer  1f44d et hâte de connaitre l'évolution grisette age à estimer  1f609

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptySam 13 Mai 2023 - 21:47

grisette age à estimer  20230510
grisette age à estimer  20230511


Notre.petite.grisette va toujours bien. Elle fait sa.vie comme elle l entend. Descend manger et hop remonte. Ca reste ouvert elle peut descendre quand elle veut.
Je lui laisse encore 1 mois. Ensuite, je la mettrai d office dans les pièces du bas, h24.
Pour l'instant c est encore trop tôt car elle panique sinon. Le beau temps arrive mes autres chats sortiront plus donc elle aura les pièces pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyDim 14 Mai 2023 - 5:23

Eh tu as pu prendre la photo de très près! c'est super grisette age à estimer  1f600  grisette age à estimer  1f44d

Oui laisse lui le temps encore car si elle panique elle peut s'enfuir ou blesser quelqu'un. Les chats sont incontrôlables quand ils ont peur.

Merci pour ces nouvelles et belle continuation grisette age à estimer  1f600

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 7 Juil 2023 - 7:30

envoyé par mail

En faite, elle s était sauvé dans le.jardin.
T imagine pas ma.panique..
et on l a vue, elle courait comme une folle partout.
Au soir, elle est rentrée en courant et elle est repartie en haut.  
On l a laissé re tenter l expérience car elle a miaule a la porte du jardin pour sortir.
Elle sort ne.veut pas rentrer de la journée, elle rentre le soir. Je laisse tout ouvert avec une gamelle de nourriture. Elle approche et hop je ferme la porte et elle va ensuite en haut..
Faut la.voir dehors. Elle est bien.. bien sur on ne peut pas l'approcher lol.
Mais on voit qu elle est.bien.
Tant que cela.lui plaît .
Elle va même dans mon poulailler s allonger dans la paille..
😊😊

grisette age à estimer  20230630  grisette age à estimer  20230629
Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyJeu 7 Sep 2023 - 6:03

Des nouvelles de grisette.
Madame a pris en assurance. Elle a cartonné ma fifille tigresse qui est une peste quand les autres chats approchent de la gamelle.
Grisette a fini par la remettre en place. Maintenant elles mangent ensemble 😅😅🤣🤣 et les autres attendent que tigresse ait fini pour y aller.
Par contre, grisette ne veut plus rentrer. On lui a fait du coup un abris sous ma pergola. Un meuble avec dedans un coussin.
Elle a eu une crise fin juillet, elle est rentrée manger, quand j ai fermé la porte elle s est agrippe a ma jambe en grognant car elle voulait ressortir.
J ai d ailleurs garder de belles traces. Elle m avait pas raté.
J ai quand même laissé la porte fermée mais quand ma dernière a voulu sortir le lendemain dans le jardin grisette a foncé droit vers la porte ma fille a eu peur et elle l a laissé sortir.
Je lui met a manger dehors devant la porte quand grisette vient me réclamer de loin a manger. Et elle mange avec tigresse 🤣🤣et mes 2 mâles attendent 😅😅
Je pense que quand il commencera a faire froid elle rentrera d elle même en suivant tigresse puisque tigresse préfère l été dormir dehors et quand il commence a faire froid ma gloutonne rentre dormir a la maison.
Elle n est jamais loin. Je dois juste éviter de m approcher d elle sinon elle se sauve.
Mes filles peuvent s approcher mais elle ne se laisse pas attraper dans les bras. Elle se laisse même caresser.
Par contre me concernant, elle a compris que j etais celle qui l enfermé a la maison.
On l a voit courir, prendre du soleil. Elle me parle mais a une certaine distance 😅🤣.
Je me dis tant qu elle se sent bien ainsi tant mieux. Il y a tjrs a manger et a boire.
Elle aime bien aussi aller voir mes poules. Jouent avec tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 8 Sep 2023 - 5:44

Merci pour ces nouvelles  grisette age à estimer  1f600

C'était peut être une minette qui avait l'habitude de dormir dehors dans sa précédente vie et qu'elle retrouve chez toi.
Tu nous en diras plus dès que le froid sera revenu si elle préfère toujours l'extérieur ou la douce chaleur d'un foyer grisette age à estimer  1f609

Caresses (en pensée à Grisette grisette age à estimer  1f609 ) et à toute ta petite tribu!

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyMar 14 Nov 2023 - 8:28

grisette age à estimer  20231110
grisette age à estimer  20231111
On a fait rentrer grisette car elle voulait rester dehors. Il y a 3 semaines.
Je trouve qu elle est trop vieille pour passer l hiver dehors.
Ca n a pas été facile vu son caractère.
Elle veut sortir. Mais je refuse.
Je suis contente progressivement elle descend pour manger. J avoue que ces 3 derniers jours je n ai pas mis de nourriture en haut a sa disposition sauf de l eau pour l obliger a.descendre.
J ai mis au départ la nourriture en bas des escaliers. Ensuite dans la cuisine pour qu elle puisse manger seule.
Et ce soir j ai eu la surprise de la voir sur la fenêtre avec les autres chats pour manger 😊😊
Elle m en veut tjrs de l avoir rentrée mais pas grave ca ne me dérange pas, le principal c est qu elle aille bien. Elle finira par ne plus m en vouloir. Je vais utiliser les récompenses pour l amadouer 🤣🤣🤣
En attendant, elle me grogne dessus quand j approche les mains vides moins quand j ai de la nourriture 😅🤣😂


Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyMer 15 Nov 2023 - 7:58

Rassure toi, elle ne t'en veut pas du tout. Elle est juste frustrée
L'absence de sortie la prive de sa routine à l'extérieur tel que la chasse, sentir les odeurs, etc....

Tu as raison de donner à manger au plus près de toi car si tu laisses la nourriture en haut, tu ne la verras jamais. Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir de faim.

Lui donner ce qu'elle aime permet de nouer une relation de confiance entre elle et toi...continue comme ça  grisette age à estimer  1f609

Merci pour ces nouvelles et photos bisous

ALINE-ALINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALINE-ALINE

ALINE-ALINE


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2022

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:58

Hello. Nouvelles de grisette. Tjrs aussi craintive avec les autres chats. Et dans la maison. Mais on ne se fait plus lacerer.. elle se laisse caresser. Et depuis quelques jours prise a bras. Photo a l appuis 🤣
Elle se comporte encore comme une proie du coup les autres chats la chassent.
Elle avait perdu beaucoup de poids car elle restait prostrée dans un coin.  
On a du utiliser une méthode que j aime pas mais nécessaire.
Mise dans une grande cage a 2 étages. Avec a manger a volonté. Pâtee et croquettes.
D ailleurs par la suite elle ne voulait plus sortir de la cage quand elle avait pris assez de poids, alors que la porte était resté ouverte.
Quand on l a sortie elle y est retourné d elle même 🤣😅😅
J ai du ranger la cage....
Elle a reperdu un peu de poids on l isolé donc pour manger. Vu que maintenant on peut la porter. De temps en temps elle se souvient qu elle a peur de nous 🙄🙄 bref c est grisette.

grisette age à estimer  20240410
grisette age à estimer  20240411
Revenir en haut Aller en bas
Gabi

Gabi


. : Responsable Suivi adoption - Secrétaire

Messages : 2100
Date d'inscription : 10/08/2020
Age : 48
Localisation : Sains en Gohelle

grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  EmptyDim 28 Avr 2024 - 6:16

Merci Aline pour toutes ces nouvelles et photos  grisette age à estimer  1f600

En fait, l'expérience de la cage montre qu'elle a besoin d'un endroit bien à elle grisette age à estimer  1f609
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu entre un lieu pour elle et la vie en communauté

Merci à ta fille d'avoir pris la pose avec Grisette  grisette age à estimer  1f63b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grisette age à estimer  Empty
MessageSujet: Re: grisette age à estimer    grisette age à estimer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grisette age à estimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association de lutte contre la maltraitance animale :: Les nouvelles de nos protégés :: Nos chats :: Nos adoptés chat en 2022-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: